J’ai cette capacité de voir les esprits depuis l’âge de 7 ans.

A chaque prière mon arrière grand-père venait à moi sous une forme vaporeuse blanchâtre. Je n’ai pas pris de suite conscience de cela car pour moi c’était normal, je n’avais pas peur, donc pas de raison pour en parler. Je communiquais dejà avec les animaux à cette âge là, je savais quand ils étaient tristes ou si ils allaient tomber malades ou aller de l’autre côté.

Je me suis toujours dit quand j’étais petite que nous sommes observés par quelque chose de plus grand, je ressentais deja fort bien leur présence. Puis plus tard vers 15 ans, je pratiquais les cartes avec un jeu simple, pour moi c’était une évidence même.Puis avec le temps le monde céleste m’a initié à travers des étapes terrestres à vivre. Ce n’était pas toujours facile, car j’étais à la recherche de l’amour véritable sur terre, une autre forme d’amour qui n’a rien à voir avec l’amour des humains, c’était bien au-delà de cela. A chaque étape d’initiation vécu à travers des « épreuves »et l’assimilation de ses connaissances une porte terrestre s’ouvra, cela représente l’avancement dans la prise de conscience et de qui je suis véritablement.

Ma foi,mon amour, n’a pu que grandir d’avantage sur cette terre qui est un lieu de passage pour que les âmes puissent évoluer,surpasser les peurs etc…..Aujourd’hui, j’éclaire le prochain dans l’amour et transmets mes connaissances qui m’ont étés enseignées par le monde céleste. Je respecte le libre arbitre de chaque être, car je sais que nous avons tous notre propre chemin à parcourir d’après notre éveil intérieur……

Je vous souhaite une très belle évolution sur le chemin de la lumière !

Je vous aime à l’infini !

Sandrah

A propos !

sandrah Médium

Thérapeute de l'âme

© par sandrah Médium